Maillot Argentine Domicile 2015 Bleu bon marché

L’équipe nationale de football masculin argentine est l’une des équipes nationales les plus réussies du monde et a remporté 19 championnats nationaux (avec l’Uruguay), dont deux Coupe du Monde (1978, 1986), 14 fois La Coupe des Amériques a remporté deux fois la médaille d’or du football olympique (2004, 2008) et une coupe de la fédération.

aujourd’hui, on vous présente le maillot Argentine domicile 2015,  maillot avec le col en V, coupe ajustée pour une tenue parfaite, ce maillot de foot entièrement rayures verticales bleue et blanches. design aux trois bandes sur les épaules, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de l’équipe de Argentine de la gauche.

Technologie Climacool pour assurer une régulation optimale de la transpiration, tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *